Thursday, May 11, 2006

Le Mans oh mon Dieu.


Bonjour tout le monde,

Ana, je suis de retour, lis-tu toujours le blog? En ce qui me concerne, j'ai bien passé mon séjour d'Europe! En ce moment-ci, j'habite chez ma soeur au Mans, qui est pire qu'Evruex, si tu le crois. J'ai des histoires à raconter, mais j'ai perdu mon français pendant le mois dernier, parce que je ne parle plus le français. Mais, quand même, vous me manquez, et j'aimerais bien vous voir tous. Je vais rester en France jusqu'au début du mois de Juillet, et donc, sauf les français, je resterai en France plus que tous les autres. Quelle ironie! J'espère que les autres lisent encore le blog, et je mettrai des photos de moi en la Grece et en l'Italie. Et, en fin, si quelqu'un a SKYPE, mon adresse c'est anamericaninevreux, appelle-moi! je n'ai rien d'autre à faire!

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

salut adamsss! oui, je lis encore le blog! une autre jour je vais ècrire un post,et je vais mettre aussi des photos, mais pas maintenant...j'èspere que tu raconte des histoires de Grece, j'envie de savoir comment s'est passé ton voyage..
gross bisous à tout le monde!!!
aNa

10:40 AM  
Anonymous Anonymous said...

Heyyy, nice to hear from you! Content d'avoir de tes nouvelles bo gosse... Désolé, mais je ne te crois pas quand tu dis que le Mans est pire qu'Evreux... Ici au foyer, aucun changement, sauf Marc qui est au chomage, et Céline qui le trompe avec Napoléon je crois. J'espere avoir l'occasion de passer de voir avec Joanna quand elle sera de retour ;-) Check you later man! Maryl.

3:30 AM  

Post a Comment

<< Home