Wednesday, May 17, 2006

une soirée dans la merde


Car je n'ai d'autre choses à faire qu'à surfer sur l'internet ou à boire du vin de la mauvaise qualité, je vais écrire sur le blog en buvant. Maryl, fais confiance en moi, le Mans, c'est la grosse merde! On dit "white-trash" en anglais, peut-être Charlotte peut t'aider à comprendre le sens de ce mot-ci. Le weekend dernier, je suis allé à Caen, où j'ai recontré Jaime, Charlotte, et Séverine. On est allés au mémorial et on a fait un picnic, mais le mémorial coûtait trop cher, et donc on n'est pas entrés! Quel dommage! Après avoir quitté Caen, on a gagné Paris, où on a recontré Benoît, le précieux, qui a trouvé une petite fille de république dominicaine; je ne l'ai pas encore vue, mais je m'attends des photos ou au moins des photos de lui à poil. AU MOINS A POIL. Après avoir passé une bonne soirée à Paris, je suis venu avec les autres, à Evreux! Au foyer! Du bizarre, on dirait. Là-bas, j'ai dormi chez Benoît, mangé encore de la pâte (c'était necéssaire, car on ne savait point où se trouvait la clé au cafet, comme d'hab), je garderai toujours des souvenirs de la pâte! C'est tout, moi, je suis un peu ivre et maintenant je vais regarder un film. Au fait, Benoît et Jaime, qui est-ce que la fille qui est venue dans la chambre quand je vous ai parlé de Skype?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home