Monday, July 10, 2006

BONJOUR MES AMIS





Salut à tout le monde! Ça fait longtemps que je n’ecris pas ! (Je crois vraiment que c’est la premiere fois :) ) je vais raconter un peu: j'ai trouvé un travail, mais à Córdoba, un ville dans le centre d’Andalousie, où il fait très très chaud (voir le photo) et il n’y a pas de plage… Heuresement, je suis très contente avec le travail, c’est pas trop dûr, je suis professeur encore ! En plus Córdoba est genial comme ville (Les soirs, parce que pendant la journée personne sort dehors)
Je vais rester ici jusqu'à la moitier d’aout et après Cádiz, chez moi. J'ai vachement envie d'aller à la plage!
Si vous voulez connaitre la vrai chaleur, n’hesitez pas venir me rendre visite !
Gross bisous tout le monde. â bientôt!

aNa

3 Comments:

Blogger LeFoyeur said...

oh anita! comme je suis jalouse de ton climate.. heursement je vais le voir moi meme en aout!! vivre l'espagne et la POST-vie foyenaise
bisou a tout le monde.
sev

10:30 AM  
Anonymous Anonymous said...

37 degree, c'est beaucoup n'est pas? donc tu parts evreux et tu a trouve une ville plus jolie. quelle chance. mais evreux n'est pas assez jolie sans troi. attentien avec la chaleur, je crois 37 degree est dangerous!
Charlotte

8:39 AM  
Anonymous Anonymous said...

hola ana , qu'elle jolie fille et qu'ele belle ville, il fait chaud ,il fait beau , que du bonheur !!! (cest dur quand meme la chaleur) on t'embrasse
benoit et tout le monde

8:56 AM  

Post a Comment

<< Home