Monday, October 09, 2006

la vie cubazienne




salut mes amis , j'ai mis du temps a ecrire sur le blog mais voila je vais essayer.
me voila de rtour en france , apres avoir visiter ana a cadiz (putin j'adore l'espagne) ou c'etait trop super je suis partit a cuba pour me reposer car en espagne tu fait la fete tout les soirs alors c'est tres dur.
je me suis eclater , j'ai bronzer , j'ai nager , j'ai fait la fiesta , j'ai vue quelque jolie filles et j'ai decouvert la jungle , que du bonheur , malgrer la distance j'ai penser a vous , miantenant j'ai retrouver jaime et severine qui vie a boulogne mais ca on vous le fairat voir prochainement,et la vie a reprit son cours en tout cas j'espere vous revoir tous tres bientot .
je vous enbrasse tous
benoit

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

benito!!!! tu as la classe! Bisous
aNa

9:17 AM  

Post a Comment

<< Home