Tuesday, September 19, 2006

Un nouveau visage sur le blog



Salut salut saluuuuuuuut;o)!

C'est moi, Maria, grâce à Adam j'ai réussi à trouver comment écrire un blog...Vous savez que je suis blonde...;o)Bon, moi, je vais bien et j'ai encore à peu près 1 mois avant que mes études commencent! Bisous à tout le monde!Maria

P.S. Une photo de moi en train de seduire un moine. Une autre photo avec ma soeur (vous la connaissez) faisant une promenade de laterne (aucune idée si on dit comme ca).Ca fait très longtemps que j'ai pas fait une telle promenade;o)

3 Comments:

Blogger LeFoyeur said...

salut maria , tu peut me donnez ta nouvelle adresse de email parce que j'ai essayez de t'ecrire mais je ne peut pas, bisous jaime

8:15 AM  
Blogger LeFoyeur said...

maria, tu peut me envoyez t'adresse d'email, j'ai t'ecrire des emails mais aparement c'est l'ancien; salut jaime
bisous, je suis contant de avoir nouvelles de toi

8:17 AM  
Anonymous Anonymous said...

salut maria tu as changer d'adresse ecrit nous , ça va sinon? tu as la classe en robe de soiree ( j'adore l'allemagne!!!)
gros bisou
benoit

12:12 PM  

Post a Comment

<< Home