Sunday, March 04, 2007

La prochaine réunion (demi-)foyenaise



Des francais à Rostock. Voilà, une réunion demi-foyenaise chez moi sur la côte allemande. C'était vraiment chouette et on a passé une semaine très agréable. On a visité la capitale Berlin, ma ville Rostock, Lübeck et l'endroit du G8 en Juin. On a regardé Benoit draguer les filles ("les schöne Fräulein"), on a mangé trop (heureusement pas des "coqs pédés") et on avait vraiment de la chance avec le temps. Merci pour cette visite inoubliable! C'était très très schön.

3 Comments:

Blogger LeFoyeur said...

ah l'allemagne, il faut que je te rends visit aussi bientot!

sev

3:37 PM  
Anonymous Anonymous said...

maria!! salut!!! tu es très jolie!
benoit, la classe,finalment tu vas visiter tout les pays des assistants!!!
gross bisous
ana

5:58 AM  
Anonymous Anonymous said...

ana je suis daccord avec toi j'ai la classe bodel de merde mais putin j'avait froid et lmaria toujours jolie
benoit

10:52 AM  

Post a Comment

<< Home